Canan, avocate pénaliste, partage son temps entre le tribunal et le lit d'hôpital de sa mère, auprès de laquelle elle passe ses nuits. Canan va devoir faire un choix moral qui affectera les vies de sa mère, du juge et de son client soupçonné de meurtre, dont la défense tourne bientôt en sa faveur.