Jeremy est, de l'avis général, un homme qui a réussi : il a une famille, des amis et un salaire à six chiffres. Pourquoialors un homme qui a tout, a l'impression de ne rien avoir ? Ce n'est qu'en s'attaquant aux questions les plus existentielles que Jeremy a une chance de trouver une issue à sa situation difficile.