Après une prestation ratée lors du concours de plongeon annuel organisé à l’occasion de la fête du village, Sam voit son rêve de podium s’éloigner une fois de plus. Kevin, son frère et plus grand fan et allié, tente de la réconforter. Alors que tout espoir semble anéanti pour Sam, Thor, mystérieux athlète, décèle dans son profil atypique la promesse d’une discipline méconnue : le Dødsing. Ce sport, appartenant à la catégorie des sports obscurs ayant un public, consiste à se jeter d’une hauteur plus ou moins élevée pour réaliser le plus beau plat. La carrière sportive de Sam n’a peut-être pas encore commencé mais n’est pas terminée.