Une cigogne blanche migre du Maroc vers une île d'Europe du Nord. Après avoir fait le tour du monde, Nina et Mathieu arrivent sur cette même île pour passer Midsummer avec des amis. Alors que la nature et le temps prennent peu à peu leur place, ils sont confrontés à la vacuité de leurs désirs.