Qu’est ce ce que c’est compliqué pour Amélie de continuer à vivre comme avant après avoir accouché de son bébé. Cela impacte sa relation de couple et sa relation au travail. Eh oui, passer un casting en maillot de bain, quand on a dix kilos de trop, entre deux tétées n’est pas simple. Mais ce qui est merveilleux c’est de pouvoir en parler librement avec d’autres femmes. Et puis avec le temps, tout passe.