Mickey est amoureux de Lizbeth. Encombré par un passé douloureux, il est incapable de lui signifier son amour. À la place, il reconstitue sa vie à travers les détritus quotidiens de Lizbeth. Jour après jour, il pénètre son intimité, jusqu'à ne plus pouvoir démêler le vrai de ce qu'il souhaite.