Aujourd'hui, Iris Verrier, jeune étudiante, doit passer un oral très important. Seulement, les événements vont s'accumuler pour l'en empêcher et particulièrement le sort s'acharne à lui interdire d'assouvir une effroyable envie de faire pipi. Cette situation pénible la pousse à des comportements imprévisibles.