Ousmane, étudiant en droit et livreur Uber Eats, vient de livrer la pétillante Laetitia, dans un immeuble cossu d’un quartier huppé de Strasbourg. En quittant l’immeuble, il tombe sur le petit mot laissé dans le hall par la fille d’un magistrat réputé qui organise une fête. Il s’incruste dans la soirée et rencontre Erwan, un garçon timide qui peine à s’intégrer avec les fêtards. C’est alors qu’arrive Laetitia, la voisine rencontrée plus tôt et qui peut à tout moment dévoiler l'identité d'Ousmane.