Nathan, enfant solitaire, peine à s’épanouir entre une mère sur-protectrice et un père absent, tous deux prisonniers d’un terrible secret de famille. Son père lui offre un aigle majestueux, mais le rapace blesse grièvement l’enfant qui sombre dans le coma, entre la vie et la mort. Plongé dans un autre monde, Nathan rencontre un vieux chaman. Au travers d’un inquiétant rituel initiatique, il découvre l’existence de sa sœur décédée, ouvrant ainsi un chemin de guérison pour toute la famille.