Après avoir reçu un ballon de foot dans la tête, Anya se rend compte que la géographie de la cour de récré est pensée pour favoriser les garçons. Pour Anya et ses nouveaux amis, Nils, Jade et Zoé, il faut se battre pour trouver sa place. Et au milieu du conflit qui advient, il y a Nathan, le fils de la directrice. Entre Anya et Nathan, des sentiments alors inconnus font leur apparition...