Louis rejoint son ami Romain dans une soirée. Il va faire la rencontre d'une belle jeune femme, Alice, qu'il va tenter de séduire. Pour y parvenir, il devra vaincre sa timidité et son manque de confiance. Alice, elle, ne souhaite que s'échapper de cette soirée.