Larry va emménager avec sa copine quand il commet une terrible erreur : il lui promet une copie de l’album Detox, de Dr Dre, pour le soir de la crémaillère. Problème n°1 : cet album n’existe pas. Problème n°2 : Larry n’en sait rien. Larry a 4 jours pour retourner LA à la recherche de l’arlésienne la plus connue du Rap US. À travers cette quête et la figure de Dr Dre, Larry nous fait découvrir Los Angeles et la culture du Gangsta Rap sous un jour nouveau.