Alex (vingt-cinq ans) est un jeune haïtien sans-papiers au Chili qui ne parle pas espagnol. Après un accident de voiture, il est aidé et traduit par Daniela (cinquante ans), une passante avec qui il va vivre ce qui pourrait être les quinze dernières minutes de sa vie.