Ethan est un jeune chauffeur de 17 ans travaillant pour un gang local dirigé d’une main de fer par Damien pour subvenir au besoin de son petit frère. De plus en plus dégoûté par cette vie, constamment sur le fil du rasoir, il découvre une possible porte de sortie via le spinning, un sport local très intense où il pourrait mettre à profit ses talents de pilote. Mais la guerre des gangs qui se profile risque de mettre en péril cet espoir.