À Paris, cette nuit-là, Vadim, un jeune homme au caractère impétueux, s’apprête à faire la fête avec sa copine dont il est très amoureux. Après avoir consommé drogues et alcools, ses pensées vont se fracturer et laisser place au chaos de son esprit. Il ne répondra alors plus que par instinct et pulsions primaires. Comme dans un miroir brisé, ce chaos pourrait l'amener vers son propre anéantissement.