Sur une île au bord de la mangrove, des filles vivent au rythme du climat. Héloïse, la plus petite, découvre timidement son nouvel environnement. Lucia, qui entre dans la puberté, chasse l'oie sauvage pour nourrir le groupe. Sarah, sa cadette, semble de plus en plus prête à lui succéder.