Bellus, une cité gitane de Perpignan. Les habitants sont réunis pour pleurer la mort du père de Michel, un jeune dealer du quartier. Pour lui, c’est le moment de se ranger définitivement en tirant un trait sur son ancienne vie. Mais c’est sans compter sur Santos, son associé, qui n’a pas l’intention de le laisser partir.