Avec près de soixante-dix œuvres d'art monumentales, disséminées dans tout le quartier, La Défense, Paris, est le plus grand musée d’Europe à ciel ouvert. Assise entre les pattes de la gigantesque Araignée Rouge, je me demande comment j’ai pu ne pas les remarquer avant.