À la demande de son père, Coline retourne dans sa chambre d’enfant pour faire le tri dans ses affaires. Les différents objets qu’elle y trouve la plongent dans les souvenirs de son enfance. Parmi eux, se détachent ceux qui l’ont marquée jusqu’à aujourd’hui.