Rosie, jeune ado congolaise, est arrivée récemment à Londres. Elle habite chez sa grande sœur et son mari et s’occupe de leur fils. Elle découvre la dureté de la vie londonienne, quand un malentendu avec deux laveurs de carreaux se transforme en un violent face à face.