De nos jours, sur un quai de métro parisien, un sans-abri semble plus heureux que quiconque malgré sa condition. En effet, chaque nuit, après la fermeture des grilles de sa station, ses rêves prennent vie sans qu'il n'ait jamais encore eu à en payer le prix.