Gloria, Lili et Amir répètent une pièce de théâtre Nô sous la direction sévère du maître Hiro. La première est dans quelques heures. Amir a du mal à se concentrer en raison d’un bruit incessant de claquement de porte, la position inconfortable de Lili sur scène la gêne pour jouer, et Gloria, la grande admiratrice du maître, souffre du genou après une blessure. Rien ne va et le maître a disparu. Il est enfermé dans sa loge d'où sort une épaisse fumée.