Tom, un adolescent solitaire et fan de drones, croise la route d’une bande libre et joyeusement anarchiste qui l’entraîne dans une série de braquages avec des drones, aussi furtifs qu’impressionnants. Le temps d’un été, c’est un monde qui s’ouvre alors a Tom: l’exaltation, l’amour, et le danger.