Le jeune et valeureux D’Artagnan se joint à trois Mousquetaires aguerris pour empêcher le machiavélique Cardinal Richelieu de s’emparer du trône du Royaume de France et de mettre l’Europe à feu et à sang.
Une relecture en 3D du grand classique d’action et d’aventure d’Alexandre Dumas.