Une immersion dans les déambulations libres des chevaux sauvages de Galice. Plongés dans leur environnement psychologique et sonore, nous respirons en harmonie avec eux. Le cheval, animal de proie, a gardé son instinct de survie, avec la peur comme mécanisme inné. Cet instinct va être mis au défi : capturés, ils vont être forcés de participer à une tradition locale : « le rasage des bêtes ».