Rosa est une femme d’affaire accomplie. La mort soudaine de son grand-père, qui l’a élevé, et le sentiment de culpabilité qu’elle provoque la ramène dans la maison où elle a grandi. Grâce à une série de lettres et d'indices, elle découvre que celui-ci lui a légué une importante tâche à accomplir.