Anna et sa mère Elena, vampires isolés du reste du monde, tentent de survivre à Paris en traquant des cybercriminels la nuit sur les réseaux sociaux. Or, entre la maladie d'Elena, ses crises d'angoisse à répétition et les traques devenant de plus en plus dangereuses, les tensions montent et les démons du passé refont surface. Anna, au bord de la folie, commence à sombrer.