Six heures du matin. Sophie, en tenue militaire, boit une gorgée de Redbull face aux quatorze écrans qui éclairent la petite pièce sans fenêtres. Dans ce lieu tenu secret, elle observe, avec Bruno, la vie de villageois au Moyen-Orient depuis un drone. Une pression de la gâchette de leur joystick suffit pour que quelqu’un meurt à l’autre bout du monde.