Une jeune femme rentre chez elle, un soir. Sur son répondeur, un message, un homme lui dit qu'il passera la voir, qu'il est heureux de la voir, qu'il l'aime. Elle se prépare, joyeuse. Personne ne vient. Le lendemain, elle rentre chez elle, le même message.