Haas, 18 ans, vit seule avec son père dans un village isolé du Missouri. Lorsqu’il meurt accidentellement, elle part l’enterrer dans la ville où il est né, au bord du fleuve Mississipi. Dans cette communauté soumise aux vicissitudes du climat et de l’économie, Haas rencontre Will.