Valentine vient d’avoir vingt ans. Son père, un pêcheur de l’île, est disparu en mer depuis quelques heures. Mais les recherches s’arrêtent prématurément car l’île doit désormais être évacuée pour échapper à une nouvelle catastrophe qui s’annonce.