C’est l’été, au bord de la Méditerranée. Garance rejoint sa sœur pour garder ses enfants. Mais depuis quelques mois, quelque chose bouleverse son apparence. C’est là, proche de l’eau et des vagues, qu’elle revoit un homme qu’elle a connu.