T'en as pas marre de Siri et d'Alexa, ces intelligences artificielles tout juste bonnes à te donner le temps de cuisson d'un oeuf ? Alicia est différente. Alicia, c'est la première IA conçue pour te faire rire. Plus tu lui parles, plus elle s'adapte à ton type d'humour et plus tu comprends que quelque chose cloche chez elle. Alicia, Fais Moi Rire ! est une aventure sonore interactive - disponible gratuitement sur enceinte connectée et sur mobile - qui se joue en parlant à voix haute avec une IA.