À la suite d’une catastrophe climatique qui a réduit à néant la planète, un groupe de six femmes et hommes, derniers représentants de leurs ethnies, a survécu. Coincés à Hong-Kong, ils sont contraints de trouver leur âme sœur au sein du groupe, afin de faire perdurer leur espèce. Du moins jusqu’à ce que l’un d’eux disparaisse mystérieusement...