Adam, un jeune chasseur, est persuadé que le danger rôde dans une forêt en proie à d'étranges phénomènes. Mais lorsque l'un de ses amis y est retrouvé mort, cette crainte devient une certitude. Adam décide de retourner dans les bois, déterminé à trouver la source de la menace.