Fabrizio, gendre d'une riche comtesse, est retrouvé mort dans son bureau. Près du cadavre se tient son fils, un revolver à la main. Il est forcément soupçonné par son entourage, mais bien d'autres personnes auraient gagné à voir disparaître son père...