Au bord de la mer, un jeune couple se dispute. Claude frappe Marina qui sort un revolver et tire, mais le coup part vers la mer. Claude pousse Marina dans la voiture et démarre en trombe, mais dévale bient t la falaise et s'abîme dans les flots. L'homme ne reparaît pas, mais Marina a échappé à la mort et explique aux gendarmes qu'elle a eu le temps de sauter avant la catastrophe. Apparaît alors Serge, le frère du disparu, qui ramène Marina à Paris...