Quelque part dans de hautes montagnes. Lalou, dix-huit ans, est berger. Il travaille avec son amie Clara, seize ans, venue pour s'occuper du troupeau avant son départ à l'armée. Le lendemain, Lalou se rend dans un hôtel perdu au cœur de la montagne. Là, il retrouve en secret Harmony, une androïde dont il est follement amoureux.