Julia, une femme de ménage en pleine crise de la quarantaine et à la vie de famille très mouvementée, expérimente depuis quelque temps des blackout. Seule et n'ayant personne à qui se confier, elle se renferme de plus en plus. Un matin, Julia se réveille dans la maison de ses clients, partis en vacances, et décide alors d'y rester et de profiter du lieu en se faisant passer pour quelqu'un d'autre.