Zohra mène une double vie. Elle cache à sa mère l’existence de son mari et de leur fille. Coincée entre deux mondes et sous l’emprise de sa sœur aînée, elle entretient un mensonge devenu trop lourd à porter. Et si aujourd’hui elle osait mettre fin à ce secret de famille ?