Oppressé dans son petit appartement, un jeune couple cherche une charmante maison pour améliorer son quotidien. La demeure de Colette, une vieille dame à la santé fragile, apparaît alors comme la solution idéale. Étant une vente en viager, en échange d’une rente mensuelle, ils obtiendront la maison au décès de Colette. Mais Colette est-elle aussi fragile qu'il n'y paraît ?