Avant l'aube, un étrange personnage né du ciel s'écrase dans un désert. Réveillé et vulnérable, il va se démener pour retourner au plus haut point dans le ciel en faisant face à une terre en éveil. Pourtant, dans son ascension effrénée, quelque chose se passe sous ses pas.