Un vieil homme SDF victime d'un malaise, s'effondre violemment sur le sol et reste figé à quatre pattes. Certains passants l'évitent, l'ignorent, mais d'autres tentent de lui porter secours. L'intérêt soudain des journalistes pour cet homme nous emporte dans un vortex médiatique grotesque et absurde interrogeant notre rapport à l'information et à notre société libérale.