Jimmy, une ancienne popstar de 40 ans devenue ingénieur, est envoyé dans la région de son enfance pour superviser la rénovation d’un vieil hôtel. Une fois installé, Jimmy découvre que l’hôtel, autrefois flamboyant, est devenu une ruine, un labyrinthe de couloirs étroits et une relique d’une époque révolue, qui porte encore les cicatrices de l’occupation américaine. Au cœur de ce lieu mystérieux, Jimmy va errer entre le rêve et le rêve et le fantasme et retracer l’histoire de sa famille.