Film a sketches évoquant les comportements et aventures possibles de femmes en vacances sur la Riviera italienne. Retour de flamme d'une femme de la cinquantaine; une autre refuse un riche amant, alors que son époux, en faillite y trouverait un intérêt; Ada, célèbre cantatrice, essaie de perdre ses 30 kgs de trop. Bref, partez en vacances avec...