Bepi, jeune gondolier à Venise, est fiancé à Nina et lui a promis d'être plus sérieux. Mais il ne peut rester insensible aux charmes de Janet et Nathalie, deux jeunes étrangères qui sont tombées amoureuses de lui. Rêvant de romanesques aventures, il promet sans réfléchir le mariage à l'une et à l'autre. Voyant cela, Nina veut rompre ses fiançailles et fait croire à Bepi qu'elle lui préfère Toni, son rival. Bepi cherche alors à se débarrasser de ses deux touristes trop encombrantes, mais n'y parvient pas...