La vie d’un enfant défile sous nos yeux rythmée en musique. On lui met en main un chapeau dès son plus jeune âge. On lui a donné un chapeau afin qu’il puisse affirmer sa fonction d’homme. C’est un cowboy. Il démarre sa vie. Un coup de feu retentit. Il se relève, se reforme, récupère son chapeau. Il part à la poursuite du tireur.