Eva a une trentaine d'années. La disparition brutale de ses parents lui avait laissé la direction d'une affaire de parfums. Elle a voulu jouer à la femme d'affaire. Les affaires, elle n'y connaissait rien. Julien, son amant s'y connaissait. Elle l'a laissé faire, et c'est la faillite. Eva est ruinée. Mais la faillite de cette affaire, c'est aussi l'éffondrement d'une vie. Car Julien a escroqué Eva. Maintenant il est riche, elle ne l'est plus. Il la chasse. Aucune preuve ne peut être retenue contre lui, l'avocat le confirmera. Eva échoue à Paris et fait son bilan: il est négatif, entièrement. Elle décide de se tuer. Avant de disparaître, elle veut se venger. Elle tuera Julien...