Recycler / Reprendre / Revoir / Refaire / Réadapter. Prenez un scalpel, coupez ces mots pour ne garder que le préfixe re-. Faites-en votre personnage principal, celui d’un détective. Placez-le parmi des mots macabres, des phrases sombres où la nuit ne cesse de pleuvoir. Une fois l’opération terminée, l’enquête peut commencer.