Élodie et Lætitia vivent un amour fusionnel lorsqu’elles décident d’avoir un enfant par procréation médicalement assistée. Alors qu’Élodie découvre qu’elle ne peut pas avoir d’enfants et que des ennuis financiers viennent contrarier leur projet, elles décident de prendre un colocataire.